All i want ( waiting 4 *le gamin de paris* )

6 comments:

william said...

chouette ! toi tu dois aimer les produits justin bridou, ou j'extra-paul.

Kiki said...

Bien vu l'artiste ! en effet j'aime beaucoup, mais hélas ma religion ne me permet pas d'en manger.
Merci !

souvstudio said...

Bonjour french lidy, c'était pour dire que la poignée n'était pas en pers avec la malette ...

Non, chose réparée j'ai vu ton court! Il déchire, bien osé et kawaii à souhait! Hahahaha tellement kawaii qu'ils n'ont pas pu censuré!
Thumbs up!!!!

Sourya said...

Voici le court dont je te parlais, Chainsaw Maid:
http://www.youtube.com/watch?v=6d-tNXxTRBA

Et ça aussi c'est super, puppetboy :
http://www.youtube.com/watch?v=D1qS3judOhw
Si tu cherches sur youtube, il y a les 3 autres chapitres.

Voilà voilà
à demain !

Kiki said...

hello souv, en effet la mallette est un peu bizarre..et le bras droit aussi..je ne l'ai vu qu'en postant.. merci en tout cas pour le canal j !ça a du les perturber ce mélange..bisou!

oh merci sourya ! je vais regarder ça tout de go ! à demain :)

Amin said...

ia des trucs sympa ici c cool