osef

7 comments:

souvstudio said...

:))))

Anonymous said...

eh oh tu recommences pas ca ok! a disparaitre comme ca dans la nature sans nouvelle.

c'est hyper bien ok.

ton 24h la c'est genre hyper bien ok.

ptain saloperie de jeunesse, ca fugue et ca finit pas ses assiettes

souvstudio said...

Noooo Oo Mathilde t'as fait les 24h de la BD?! Et je sais meme pas, je vais voir ça de souiteeeee! xDD

souvstudio said...

MOUHAHAHA!!! J'ai ri, merci!
Le ptit chat dans la mer, ça m'a fait penser au court de Yuasa Catsoup.
J'ai mis du temps à te trouver, mais ça en valait la peine! ♥
Bises!

Kiki said...

merci les mecs! :)
j'essayerai de ne plus vous faire faux bond à l'avenir.
les 24h c'etait le lien en dessous!
bisous!

souvstudio said...

Au temps (autant) pour moi, jeme disais bien en lisant ta bd, que j'avais déjà vu cette case (non pas "la" Caz xDD)! - Mais ta police verte fluo sur le blanc n'aide pas ... oui, je susi biglouche(ka) @____@!

En tout cas, j'aime!!!!

Groderlos said...

T'es super forte mathilde!
Je peux te rajouter à mes liens?